Forum de l'alliance Sauvage...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Sauvage...

Forum de discussion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !!

Aller en bas 
+2
Freddy 66
Trahnac
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Trahnac

Trahnac


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : Perdu dans l'espace au milieu des débrit de sa flotte ( à Reims )
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! Empty
MessageSujet: Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !!   Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! EmptyMar 27 Juin - 21:55

SI vous ete pas contnant ; que votre chat c'est fait écraser par la vieille d'a coter avec son chariot à course ; que votre femme vous fait grave CHI.. aller sur le trone ( restons poli ) ; que rien de tous se que je vien de dire vous conserne ; ou que tous simplement vous ete contant ..........

ET bien ce poste est fait pour vous , alor ne trainer pas.......

LACHEZ VOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy 66
Admin
Admin
Freddy 66


Nombre de messages : 84
Age : 52
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !!   Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! EmptyMar 27 Juin - 22:57

les multiples fautes d'orthographe sont incluses dans le prix?????
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvage.forum2jeux.com
Otek

Otek


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !!   Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! EmptyMer 28 Juin - 3:07

lol Cythar :p
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Admin
Admin
Eagle


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 50
Localisation : vannes en bretagne ou il fait froid....
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !!   Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! EmptyMer 28 Juin - 3:18

MDR....
Revenir en haut Aller en bas
Otek

Otek


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !!   Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! EmptyMer 28 Juin - 3:32

meinteuhnent dai ke une payrssone fé une fote el done 1000kristal !!!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trahnac

Trahnac


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : Perdu dans l'espace au milieu des débrit de sa flotte ( à Reims )
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !!   Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! EmptyMer 28 Juin - 3:50

OH EH sa vas la 4 Heure du mat le post c pardonnable je pense
Revenir en haut Aller en bas
Otek

Otek


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !!   Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! EmptyMer 28 Juin - 3:55

lol
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Admin
Admin
Eagle


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 50
Localisation : vannes en bretagne ou il fait froid....
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !!   Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! EmptyMer 28 Juin - 4:21

1000k de cristal par faute.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy 66
Admin
Admin
Freddy 66


Nombre de messages : 84
Age : 52
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !!   Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! EmptyMer 28 Juin - 7:23

j'ai posté à 4h57 sans une faute....
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvage.forum2jeux.com
Otek

Otek


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !!   Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! EmptyMer 28 Juin - 11:41

/agree
Revenir en haut Aller en bas
dratsan
Invité
Anonymous



Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !!   Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! EmptyMer 28 Juin - 18:37

hum, faite pas ca !!!

je suis dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Otek

Otek


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !!   Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! EmptyMer 28 Juin - 18:41

lool
Revenir en haut Aller en bas
marc025h
Invité
Anonymous



Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !!   Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! EmptyMar 4 Juil - 10:30

AAAAAARRRRRRRGGGGGGGGGGG!!!!!! je suis pas content donc cette page de forum est pour moi, lol.
Effectivement, jai été voir mes resultat du bac et deviner ??? he pas non jlé pas , y mon collé au rattrapage pour 10 petit point , que je n oré certainement pas au rattrapage car j'ai pris math.
Alors imaginer demain jvé au rattrapage et je le loupe (ce ki est fort probable) et bien j auré louper ce bac de MER.... (ha non c vré reston poli) pour 10 pts la blaze non ?
bref verdicte demain , G PEUR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy 66
Admin
Admin
Freddy 66


Nombre de messages : 84
Age : 52
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !!   Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! EmptyMar 4 Juil - 10:42

t'a eu combien de points de retard en français?.....t'as du cristal de disponible ?......^^
Bon mercredi, chez Dratsan, ça ira mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvage.forum2jeux.com
dratsan
Invité
Anonymous



Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !!   Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! EmptyMar 4 Juil - 11:34

lol alors ok mais de bonne humeur hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mhagnus
Invité
Anonymous



Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !!   Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! EmptyMar 4 Juil - 11:43

Sannin il traine avec des - de 20 ans
DOSSIER
Revenir en haut Aller en bas
Freddy 66
Admin
Admin
Freddy 66


Nombre de messages : 84
Age : 52
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !!   Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! EmptyMar 4 Juil - 12:30

dratsan a écrit:
lol alors ok mais de bonne humeur hein Very Happy

ben oui, pourquoi ????
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvage.forum2jeux.com
dratsan
Invité
Anonymous



Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !!   Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! EmptyJeu 6 Juil - 10:18

mais lol koi Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! Angry-sm
Revenir en haut Aller en bas
Otek

Otek


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !!   Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! EmptyJeu 6 Juil - 11:45

Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! Violent- Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! Violent2 Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! Sad-smil Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! Eclipsee Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! Eclipse3 Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! Eclipse2 Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! Star-war Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! Angry-sm Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! Star-war
Revenir en haut Aller en bas
dratsan
Invité
Anonymous



Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !!   Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! EmptyJeu 6 Juil - 14:01

lol!

en voila un qui a vue que j'ai rajouter des smilies Very Happy Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! Star-war


Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! Violent2
Revenir en haut Aller en bas
Trahnac

Trahnac


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : Perdu dans l'espace au milieu des débrit de sa flotte ( à Reims )
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !!   Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! EmptyJeu 6 Juil - 15:33

c'est bien La Force est avec toi jeune Padahoine Dratsan Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! Star-war
Revenir en haut Aller en bas
marc025h
Invité
Anonymous



Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !!   Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! EmptyJeu 6 Juil - 19:15

Dimanche je viens maquiller en italien pour regarder le match chez toi dratsan (rien que pour enerver cithar affraid ). De toute facon les francais vont perdre Suspect , lol.
Et chef cithar, t'as vue je m'amelliore en orthographe (sans les accents, ca me soule de les mettres.)
En plus tu pourrais me donner du cristal car j'ai eu la moyenne l'année derniere en francais.
ET POUR CEUX QUI ONT LU MON MESS POUR MON RATTRAPAGE JE LEUR ANNONCE QUE G EU MON BAC !!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers.

BON ET PUIS HEU ALLER L'ITALIE ... confused HEU NON LA FRANCE.... Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trahnac

Trahnac


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : Perdu dans l'espace au milieu des débrit de sa flotte ( à Reims )
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !!   Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! EmptySam 8 Juil - 8:51

GRATZ !! cheers cheers cheers GRATZ !! cheers cheers cheers GRATZ !! cheers cheers cheers GRATZ !! cheers cheers cheers

bien jouer marc025hand
Revenir en haut Aller en bas
Freddy 66
Admin
Admin
Freddy 66


Nombre de messages : 84
Age : 52
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !!   Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! EmptySam 8 Juil - 15:16

Au passage, marc ne s'est pas maquillé en italien, et moi je suis arrivé chez Dratsan avec les cheveux teints (oui teints, pas à la bombe....) en bleu blanc rouge !!!!!

ALLEZ LES BLEUS !!!! (euh, non, ils jouent en blanc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvage.forum2jeux.com
dratsan
Invité
Anonymous



Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !!   Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! EmptySam 8 Juil - 22:55

et tu nous fait koi pour demain ????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !!   Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hangar du Floode (Allez y lachez vous ) !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» voulez-vous d'une fille chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Sauvage... :: Les SAUVAGES :: Discutions diverses-
Sauter vers: